Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie D'Ambrosio
30 janvier 2012

Communication visuelle

logo_web

Création d'un logo style vintage pour un traiteur italien

 

dambrosio_juvideo

Ci-dessus, logo pour un magasin de location de DVD et d'achat/vente de jeux vidéos sur Tassin la demi lune. En dessous, les visuels pour l'enseigne extérieure et les panneaux à l'intérieur de la boutique.

dambrosio_ju_n&b

dambrosio_ju_video2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie D'Ambrosio
Publicité
Elodie D'Ambrosio
  • Actuellement dessinatrice d'animation en agence, je travaille aussi en free-lance sur mon temps libre pour de l'animation ou de l'illustration. Je m'adapte à de nombreux styles graphiques. Ci-dessous, mon portfolio, ma bande démo et mon CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité