Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie D'Ambrosio
1 juillet 2014

Documentaire France 5

"Réserver ses vacances sur Internet : petits prix, grand bazar !" de Maëlle Joulin, produit par Zed et France Télévisions

Phase de recherche graphique : 

dambrosio_zed_recherche

 

Quelques exemples d'illustrations : 

compo3

 Voici un aperçu de l'animation réalisée par le studio Zed à partir de ces illustrations :

JB-Sego_1_1

Dessins sur un faux carnet de croquis et aperçu de leur utilisation dans le générique d'introduction animé en 3D par le studio Zed : 

compo2

 

generique

 

Palettes graphiques, ici vidéo expliquant le principe du paiement au clic :

dambrosio_palette_zed

 Voir le documentaire entier : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie D'Ambrosio
Publicité
Elodie D'Ambrosio
  • Actuellement dessinatrice d'animation en agence, je travaille aussi en free-lance sur mon temps libre pour de l'animation ou de l'illustration. Je m'adapte à de nombreux styles graphiques. Ci-dessous, mon portfolio, ma bande démo et mon CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité